Accueil > Les activités et évènements > Année scolaire 2016-2017 > Petit retour en images sur la Classe Découvertes 2015

Petit retour en images sur la Classe Découvertes 2015

Publication : par Annie Martin

Cette année, au mois de mai 2017, les enfants de l’école de Montainville iront en classe découverte sur l’île d’Oléron, un déplacement de toute l’école sur le thème de la mer et de la musique.

L’occasion d’un petit retour en arrière sur la précédente classe découverte, qui s’est déroulée en mai 2015 à Coussac, dans le Limousin. Cette fois-ci le thème était le moyen-âge.
Ci-dessous un petit rappel en photos des visites, des découvertes, des jeux, des chants, des danses, et des différents ateliers et activités dont ont pu bénéficier les enfants. Un séjour qui a également permis d’approfondir leur apprentissage de l’autonomie.

Les enfants ont ensuite notamment pu montrer les danses médiévales apprises pendant la classe découverte lors d’un spectacle donné à la fin de l’année scolaire, devant parents et familles.